Créer la relation amoureuse qui vous correspond

couple-3064048__340

« je veux rencontrer un homme bien mais ce sont tous des salauds »

« des filles bien, ça ne court pas les rues »

Combien de fois avons nous entendues ces phrases? peut être même les avez vous dites, répétées et ressassées sans prendre conscience de son impacte quand elles résonnes dans l’Univers… Tu espères qu’elle soit traduite par :  » je veux quelqu’un de bien dans ma vie! » Or, tu envoies à l’univers le message que tous les hommes, sans exception, sont des salauds, que les femmes ne sont pas respectables et pour peu que tu y crois, tu n’attireras QUE ces mauvaises personnes auxquelles tu crois!

N’oublies pas le principe que tes pensées créent ta réalité. Et si l’on creuse un peu, TOUT les hommes ne sont pas des salauds, peut-être, ceux que tu as connus mais pas tous et les femmes ne sont pas toutes celles que tu crois ou que tu as croisées. Tu t’es toi même créé ce monde où les personnes qui t’entourent sont comme tu le penses. À toi donc de:

  1. Faire pivoter tes pensées négatives sur le sexe opposé.
  2. Savoir ce que tu attends vraiment de ta relation de couple.
  3. Vivre ta propre vie avec quelqu’un dans ta vie, c’est possible !

Modifiez vos pensées, vos croyances et vos vibrations

argument-238529__340

Si vous lisez cet article, c’est que vous vous êtes dit qu’il est maintenant temps de changer votre façon de penser et de mettre le doigt sur toutes ces « Petites choses » que vous croyez sans importance mais qui ont un impact énorme sur vos relations amoureuses de part leur vibrations négatives que vous émettez et qui sont en désaccord avec vos attentes profondes.

Nous allons commencer par ce que vous pensez de vous-même : En vous répétant « je ne suis pas assez bien pour plaire à quelqu’un » (par exemple) tant que vous n’aurez pas pris conscience de votre valeur, personne ne le verra pour vous et vous ne plairez à personne ou vous ne verrez pas que vous plaisez à quelqu’un !

Modifiez vos pensées, vos croyances et vos vibrations afin de créer la relation amoureuse épanouissante qui correspond à vos désirs c’est possible, accordez-vous le temps nécessaire et suivez la trame qui suit pas à pas inspirée de la méthode « Imaginez, Créez & Vivez votre vie »

J’arrête de mettre tout le monde dans le même sac

child-817369__340.jpg

et, accessoirement, d’écouter en boucle l’album de Diam’sque j’aime beaucoup au passage – c’est le genre de délire ou même si tout se passe bien dans ton couple, écouter son album toute l’aprem, t’inviteras, inconsciemment, à instaurer une dispute car tu risques de lui en vouloir, sans savoir pourquoi. #HUMOUR. Je rigole mais au fond, n’oublies pas que chaque personnes est un individu à part entière avec ses qualités, ses défauts, son énergie et ses envies du moment. Ce n’est pas parce-que tu as connu des personnes qui se ressemblent, malgré leur différences flagrantes que tu ne peux pas changer la donne & qu’elles sont toutes les mêmes. A moins que tu es connu toutes les personnes de la planète alors la, chapeau 🎩!

Rappelles toi que tu es une personne bien ou efforces toi de l’être en fonction de la définition que tu te fais de « la personne bien ». Tu n’es pas la/le seul(e) à avoir des valeurs, tu mérites de rencontrer la personne qui te correspond et de jouir d’une relation de qualité à ton image. Nous sommes des énergies, l’amour est une énergie et les énergies se créent, s’attirent et se repoussent. Crées donc l’énergie que tu souhaites dégager et, par conséquence, attirer.

Encore faudrait il savoir ce que tu veux vraiment, ce que tu attends réellement de ta relation de couple car c’est la base  » savoir ce que tu veux » !

Définissez ce que vous voulez vraiment
Souvent, quand je pose cette question vous savez tous ce que vous voulez. Enfin, vous croyez savoir ! mais en réalité, quand on creuse un peu, vous n’avez pas défini les grands mots de vos attentes.

« je veux un mari fidèle et qui me respecte »

« je veux une femme qui m’aime et sauvage au lit »

« je veux quelqu’un de gentil »

Et ça se termine souvent par :

« je ne suis pourtant pas si compliqué (e) qu’est ce que vous en pensez? »

Ce n’est pas à moi de défnir si vos attentes sont compliquées ou non et puis, si vous croyez vraiment en la force de l’univers sachez que toutes vos demandes, aussi compliquées soient-elles, se réaliseront !

l’important est que vous sachiez ce que ces grands mots veulent dirent pour vous ce qu’ils vous évoquent. Vous n’avez amais pensé à les définir car, pour vous, c’est une évidence vous etes dans un schéma de pensées où vous croyez, à tort, que tout le monde veux la même chose et que c’est « logique » mais c’est faux! Votre logique ne s’adapte pas à tous et la logique des autres ne s’adapte pas forcément a vous d’où l’importance d’échanger, de parler et de communiquer mais pour cela faudrait il encore savoir quoi dire!

white-background-3076954__340

C’est maintenant que votre cahier de vie rentre en jeu. Attrapez un stylo & c’est parti! Il est possible d’imprimer les fiches téléchargeables gratuitement, utilisez un cahier vierge ou vous offrir un beau cahier de la boutique en ligne (bientôt disponible).

La définition des mots est importante. Je ne parle pas de la définition que vous trouverez, sûrement, dans le Larousse®, Le Robert® ou sur Google! mais bien de la définition que vous vous faites de chaque mots que vous employez Ex :la fidélité, c’est quoi pour vous, l’amour, la vie à deux, la gentillesse… Par quoi tout cela se manifeste, pour vous, au quotidien, comment ces mots résonnes à l’intérieur de vous.

Vous savez ce que vous voulez mais aussi ce que vous ne voulez pas!
S’il est important de savoir ce que vous voulez, il est tout aussi important de savoir ce que vous ne voulez pas car si vous savez ce que vous ne voulez pas, vous savez forcément ce que vous voulez et surtout ça vous permettra de savoir ce qui, pour vous, est négociable, ce qui ne l’ai pas et fixer vos limites!

Si ce que vous ne voulez pas est plus fournis que ce que vous voulez, ce n’est pas grave, relisez ce que vous ne voulez pas et voyez par quoi vous le remplaceriez de façon positive, (exemple: « je ne veux pas d’un homme qui reste avachis dans le canapé a ne rien faire et a regarder la TV » remplacez le par exemple par: « je veux un homme sportif avec qui je pourrais aller faire des balades en forêt, aller a la salle de sport, voyager, je veux qu’on cuisine ensemble, qu’il partage ma passion pour la boxe et qu’il vienne à mes expo de peinture… » Apportez comme une solution, une proposition.

Maintenant, concentrez vous sur la colonne « je veux », donnez une définition personnelle à chaque mots et approfondissez vos idées jusqu’à ce que ce soit le plus clair possible, le plus détaillé possible. Vous pourriez vous surprendre vous même !

Faire cet exercice peut paraître fastidieux mais pas tant que ça ! Surtout il vous aidera à visualiser concrètement ce que vous voulez vraiment, y penser et par conséquent l’attirer… Cependant, consacrez- y vraiment du temps, c’est important si vous souhaitez voir des résultats, ne faites pas ça à la va vite. Cela peut prendre plusieurs jours (en t’y consacrant de temps en temps, bien-sûr, au cours de ton Miracle Morning par exemple)

Changez votre discours sur l’amour et vibrez positif
N’oubliez pas que vous attirez ce qui se trouve dans vos pensées donc, à partir de maintenant, on pense du bien sur l’amour. Il ne s’agit pas de s’auto-persuader que l’amour c’est bien, que c’est tout beau tout rose quand nous savons, pertinemment, qu’en amour comme ailleurs, il y a des hauts et des bas! il est tout aussi inutile de se le répéter alors que votre petite voix intérieure vous rappelle tout ce que vous avez souffert en amour et combien vous souffrez, peut-être encore, à cet instant.

il s’agit ici d’apprendre à croire en l’amour véritable et à vibrer positivement. Pour commencer:

On arrête de s’approprier les histoires des Autres!

little-girl-1611352__340

Surtout quand c’est du négatif! Ce n’est pas parce que votre meilleure copine à mal vécu sa rupture, que dans ta série préférée tu as vue Nath tromper B. avec S., que dans confession intime Barbie n’était avec Ken que pour son argent ou pire encore que tu as vu tes parents se disputer tout le temps et finir par divorcer que c’est (ou va être) l’histoire de ta vie. À vous d’écrire votre propre histoire d’amour… Et pour ça, n’hésitez pas à rêver, à rêver encore et toujours pour rendre votre rêve réalité, à remplir votre Cahier de vie à chaque envies et votre Carnet de visualisations à chaque vibrations nouvelles.

On arrête de se polluer l’esprit avec des « quotes » toutes faites et s’en imprégner
On les connait ces phrases toutes faites qu’on adore liker, parfois même partager qui créaient une émotion sur l’instant et auxquelles nous avons envie de croire, nous auto-persuadant que c’est notre définition de l’amour alors, qu’en réalité, si tu creuses un petit peu tu verras que ça ne te ressemble pas et que ce n’est pas ce que tu veux mais que malheureusement tu envoies ces messages à l’Univers !

On arrête de vivre à « notre époque »

old-letter-3054262__340.jpg

en imaginant que « c’était mieux avant » car oui, nous aimons observer, nostalgiques et rêveurs, ces couples de 80 ans qui semblent s’aimer encore depuis toujours.

Il y a eux puis il y’a les autres qui tombent amoureux tous les jours d’une nouvelle personnes et il y’a toi!

l’amour se vit intérieurement et se partage, c’est un voyage personnel auquel nous avons la joie de convier une personne afin de faire un bout de chemin ensemble donc vivez cette expérience seul(e) et non au dépend d’une société, d’une époque ou de quelqu’un.

On vit, on kiff l’instant et on assumecouple-731890__340

couple-731890__340couple-731890__340
couple-731890__340

couple-731890__340
couple-731890__340

couple-731890__340
couple-731890__340

couple-731890__340
couple-731890__340

couple-731890__340
couple-731890__340

couple-731890__340
couple-731890__340

couple-731890__340
couple-731890__340

couple-731890__340
couple-731890__340

couple-731890__340

Je veux de l’amour ! oui, mais sous quelle forme et dans quelle position ? Car nous n’avons pas envie des mêmes choses tout au long de la vie et qu’ avoir envie de se poser à un moment précis n’est pas forcément au goût de tous, que tu sois un homme ou une femme, tu as le droit! Et ça ne regarde que toi. Assures toi quand même que ton ou ta partenaire de l’instant est les mêmes envies que toi à ce moment là ! Si ce n’est pas le cas ne rentres pas dans des tartines de mensonges pour arriver à tes fins mais trouve une personne qui cherche la même chose que toi!

Quoi qu’il en soit, ça ne regarde ni ta famille, ni tes amis il s’agit là de ton jardin secret. Car en parler incitera les autres à te juger, te ferra regretter et pourrait te donner une mauvaise image de toi alors que tu as tout à fait le droit de te faire plaisir tout en respectant l’autre.

On fixe des limites

aware-1353780__340.jpg

En amour comme ailleurs, il ne s’agit pas d’attendre qu’il se passe quelque chose d’intolérable pour commencer à réaliser qu’il faut, éventuellement, réagir! Parce que l’amour se vie à deux, il est important de fixer des limites et ce dés le début, avant même d’entamer une relation.

Sois conscient (e) de ce que tu es prêt(e) à tolérer ou non! Savoir jusqu’où tu acceptes qu’on aille avec toi. Cela te permettra d’être clair(e) avec toi-même, bien avant de t’engager avec la personne qui est en face de toi, qui (va) partage(r) ta vie et donc de ne pas te laisser envahir et te retrouver dans une situation que tu ne pourras plus gérer.

Fixer des limites apporte assurance et confiance en soi. C’est aussi montrer que tu te respectes et si la personne en face de toi voit que tu as du respect pour toi-même, elle ne peut que te respecter!

À toi de jouer !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close