Le sommeil

Suite à l’interrogation d’un de mes client qui m’a demandé des conseils pour mieux dormir, je me suis penchée sur le sujet car, personnellement, je n’ai jamais eu de difficultés d’endormissement et en ce qui concerne mon sommeil, à part mes rêves qui peuvent être très prenants, je dors plutôt bien.

Cependant, je constante en rédigeant cet article que, même si je dors bien j’ai toujours eu à cœur d’améliorer la qualité de mon sommeil et que j’ai mis en place des rituels afin d’accueillir le sommeil de façon sereine.

Dans un premier poste j’aborderai le sommeil en général puis je détaillerais 10 habitudes en 10 postes ainsi qu’une approche plus scientifique avec mes supports et connaissances.

 

10 RITUELS DU SOIR A FAIRE POUR CREER MA TRANSITION BOULOT /MAISON

1) Me regarder dans le miroir et me trouver génial.e
2) Me faire un soin du visage / du corps
3) Mettre de la musique chanter et danser
4) Me brosser le corps
5) Nourrir, hydrater ma peau
6) Boire une tisane ou une eau détox
7) faire des exercices de respiration
8) Regarder mon corps pour savoir à quoi je ressemble
9) Diffuser des huiles essentielles
10) Demander à un proche de me rejoindre…

Effectivement l’idée est de trouver sa propre transition pour se consacrer du temps, profiter de soi, de ses proches et de vivre sereinement son quotidien avec nos impératif et nos envies. J’ai à coeur que vous partagiez vos habitudes qui vous même à un sommeil paisible.

 

Bonne lecture

 

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