Appel aux âmes

Appel aux Âmes est un onglet BONUS, ajouté en dernière minute suite à un rêve. Les rêves ont toujours été pour moi, une source d’inspiration, de prévention c’est un moment ou je reçois aussi des messages de mes guides. Mais cette fois-ci, ce message, je me devais de vous en parler, de le partager car il m’intrigue beaucoup et à éveillé chez moi beaucoup d’interrogations, de questionnements sur la vie, sur ma vie et sur l’humanité toute entière.

Le contexte

Avec mon activité, je manipule les énergies, les forces de l’univers, la loi de l’attraction, le pouvoir de l’intention, la force de l’esprit… J’ai expérimenté tout cela dans différents domaines et dans différentes situations, depuis ce rêve, je veux voir quelles sont les limites de ces forces invisibles.

Le message

j’ai eu un message en rêve qui me disait « rends toi disponible avec ta famille pour accueillir des jumeaux » Par famille j’entends mon conjoint et ma fille de 8 ans.  » Ne t’inquiète pas, nous te guidons tu sauras quoi faire et surtout partage ton expérience« .                            Comment vous dire que ça m’à bien chamboulée. Je ne suis pas du tout partisante du fait de choisir le sexe de mon enfant, la couleur des yeux ou autre et mon conjoint non plus mais nous sommes prêts à vivre l’expérience, ça ne coûte rien et quoi qu’il en soit, nous ne seront pas déçus.

Une nouvelle expérience

L’expérience que nous souhaitons entreprendre avec mon conjoint part du postulat que les âmes choisissent leurs famille avant la conception mais combien de temps avant ? Est-ce écrit depuis la nuit des temps ou cela se fait il en fonction des événements? J’ai lu sur un site que  » Cela se fait à un plan très élevé de conscience et cette décision se prend environ trois mois avant la fécondation. Elle [l’âme] choisit ainsi, avec les conseils de ses Guides, les parents et l’environnement les plus adaptés aux apprentissages et expériences qu’elle doit réaliser.  »     Dans ce cas, ma théorie, que nous puissions, mon conjoint & moi, nous présenter comme une famille disponible à recevoir des jumeaux ne serait pas vain. L’idée est de dire que nous nous attirons et nous nous éloignons les uns les autres grâce à une énergie cosmique invisible et à des vibrations.
Pourquoi ne pourrions nous pas vibrer en ce sens. Il ne s’agit pas là de nous imposer ou de « forcer » cette/ces âmes à venir à nous sans leur consentement mais de créer des vibrations en ce sens. Ce petit-être à l’état d’âme est/seras/deviendra, un jour, un individu avec qui, enfin incarné, il existera des vibrations et des énergies qui nous attirerons l’un à l’autre….

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J’ai conscience qu’il s’agit d’un sujet sensible mais je ne veux froisser personne, je partage mon expérience pour l’échange. J’ai fait un poste à ce sujet sur les réseaux sociaux avant même de créer un onglet et les échanges se sont très bien passés. Je compte sur vous pour que ça se passe encore mieux ici. Merci

Retrouvez tous les derniers dimanches de chaque mois un poste sur le sujet avec mes recherches, mes expériences et ce que j’ai mis en place en ce sens. Et puis, si les résultats ne sont pas ceux attendus, ça pourrait, peut-être, faire un super Roman!

pregnancy-1576450__340

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close