Femme ou femme

INSPIRATION MATINALE SUR NOTRE ROLE DE FEMME DANS LE MONDE vs NOTRE CONDITION DE FEMME DANS LE MONDE :
(Par @auraprecieuse)

 

femme-sauvage-corporelle-charnelle-sensuelle-louve-feminite-et-spiritualite-1080x720
Nous sommes des femmes et nous accueillons la vie en nous, un autre corps a l’intérieur de notre propre corps. N’est ce pas magnifique 🤗 Nos hormones, nos émotions et notre corps sont mis a l’épreuve.
Nous sommes des femmes et nous portons la vie en nous, un autre corps grandis, se forme, se construit et évolue à l’intérieur de notre propre corps. N’est ce pas magnifique de voir que l’univers nous ai donné cette mission extraordinaire ? Personnellement, j’en suis flattée 😊
Nous somme des femmes et nous donnons la vie, nous permettons à un autre être vivant de vivre, de perpétuer notre espèce. N’est ce pas magnifique même si Nous nous séparons dans la douleur, que notre corps est modifié, étiré, parfois même déchiré, éclaté ! Pour mettre au monde un tout petit être qui deviendra grand et que nous devrons élever et éduquer, à qui nous devons transmettre amour et respect en toute bienveillance tout ça enveloppe dans un paquet, parfois amoché, qui s’appelle notre histoire…. Notre histoire refait surface et est mise a l’épreuve des l’instant où nous réalisons que, ça y’est, nous avons, en nous, la mission la plus importante de tous les temps.
Notre histoire personnelle, intime, notre histoire de famille, notre éducation, notre histoire de femme, notre histoire de femme-petite fille, de jeune femme, notre histoire de femme-enfant, notre histoire de femme-etudiante, notre histoire de femme-travailleuse, notre histoire de femme-amoureuse mais aussi notre histoire de femme qui doit se cacher, se cacher d’elle même, des autres, de l’homme. Notre histoire de femme qui ne doit pas (trop) montrer qu’elle est une femme, voir même se cacher du regard de l’homme, ce prédateur. Notre histoire de femme en danger. Notre histoire de femme-insultee, femme bafouée, femme maltraitée pour son seul crime d’être une femme !
Notre histoire, notre condition est magnifique, voir magique mais elle est, trop souvent, réduite a presque rien. Il n’y’a plus rien de magique où de magnifique ni même de beau 😔

5bdd9ea8edbbb1471e7e6f1aba8dba29-307x330

Il serait temps que cela change, que cela bouge et que nous prenions conscience de notre valeur, de nos capacités et de ce que nous apportons au monde. Nous devrions être choyées, chouchoutées, aimées, respectées, traitées comme un être rare et majestueux. Pas seulement quand nous allons donner la vie mais tout le temps! L’homme est là pour prendre soins d’une femme de la petite fille à la grand-mère afin que nous nous soyons constament, en sécurité, constament protégées. Nous ne meritons pas de vivre ce que nous vivons, d’être traitées comme nous sommes traitées !

Cela va être long, nous ne le verrons peut-être pas mais les générations futures, je l’espère ! Nous devons être exigences, nous respecter déjà nous-même en tant qu’individu, nous respecter, entre nous, entre femmes, nous soutenir ! Il faut que nous prenions conscience de notre valeur et que nous sachions demander a l’homme de nous traiter comme il se doit, nous devons leur montrer le chemin, ils ne le savent pas, pardonnons-leur et élevons nos enfants, nos filles dans le respect d’elle-même avec ce droit d’Etre et nos garçons dans le respect la femme, lui faire savoir tout ce qu’il doit apporter a une femme en tant qu’homme mais aussi en tant que frère, fils, oncle, employeur… Que nous ne sommes pas des objets pour les satisfaire dans leur vie quotidienne !

Comment en somme nous arrivé là ! Comment l’homme réussit il a se sentir aussi puissant alors que c’est nous qui avons les cartes en mains ? Il est temps que nous reprenions la place qui nous ai due naturellement dans la paix et l’amour 🙏

 

Kelly MB-G

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close