Super Pleine Lune du 21/03/19

Si l’Enfer c’est les autre, faites en l’Amour

Cette Super Pleine Lune s’inscrit pleinement dans nos relations avec autrui, ce qui fait clairement échos à nos relations avec nous-même. Cette Pleine Lune se trouve dans la 3eme et dernière grande partie d’un cycle, dans son achèvement avant que celui-ci ne recommence, à nouveau, ou qu’un nouveau cycle s’entame, en toute conscience. Il est de notre responsabilité, et notre bon vouloir de mettre un terme à des cycles toxiques, la Pleine Lune ne ferra pas le travaille pour vous, ce n’est pas parce que la Lune existe et nous aussi, que nous savons qu’elle existe et nous aussi que les choses dites ou écrites se réaliseront comme «par magie ». Il faut, je pense, plus que de le savoir, il faut en prendre conscience et vivre cela en confiance.

La lune ne prédit pas votre avenir, ne vous donne pas de réponses mais est énergétiquement liée à l’humain sur ces différentes phases et quand vous en avez conscience, que vous vous êtes alignés à ces vibrations, vous prendrez conscience de toutes ces « coïncidences », vous les utiliserez en toutes conscience et à bon escient.

Ces derniers mois, on nous invitait à faire un trie relationnel. Celui -ci est toujours d’actualité car faire du trie avec l’Autre c’est aussi faire un trie avec Soi. Pour savoir de qui vous avez envie ou de qui vous avez besoin dans votre vie, il est indispensable de savoir ce que vous voulez et pour cela, il est important de savoir qui vous êtes réellement au plus profond de vous-même et que vous vous acceptiez en tant que tel, je dirais même plus, que vous vous aimiez. Quand ces processus seront enclenchés vous saurez ce(eux) qui est bon pour vous, vous vous l’apporterez, vous le vibrerez et vous l’attirerez. Le tri ou la préparation qui à été faite, depuis la dernière Pleine Lune à permis déjà d’y voir plus clair. De nouvelles relations solides et durables sont amenées à voir le jour. Soyez donc attentifs, ouvrez l’œil, votre cœur et ne vous fermez pas à l’Autre, à celui qui répond à vos vibrations nouvelles…

Cette Super pleine Lune est pleine d’excitation, d’engouements, d’enthousiasmes et d’excès émotionnels qui vous feront vibrer et redescendre aussi vite mais rien de bien méchant, vous ne tomberez pas de haut. Autorisez-vous à rêver plus haut, plus loin, seul(e) ou à deux. Profitez de tout cela pour ressentir vos vibrations profondes, invoquez les énergies de cette Pleine Lune pour puisez au fond de vous vos désirs profonds.

Il n’ya pas de début de cycle sans fin et la Fin ce n’est pas simplement se dire que c’est terminer, c’est faire un tri, se débarrasser, faire de la place, quitter, jeter, c’est se donner la possibilité de recevoir du nouveau, du neuf, de l’inconnu, du préparé, c’est accepter d’accueillir la réalisation de vos pensés, de vos rêves, de vos désirs et parfois, en période de Pleine Lune, celle-ci notamment, vous renvoie à des énergies passées afin de prendre conscience qu’elles font ou non parti du passé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close