juin 2018

michelangelo-71282__340Nous sommes le 27 juin, il est minuit passé. Toute la journée, j’ai le sentiment d’avoir raté quelque chose. Cette date résonne comme s’il y’avait un anniversaire que j’aurais oublié de souhaiter ou un rendez-vous manqué mais rien.

Je me couche prés de mon conjoint et je demande, toujours pensive :

– Y’a pas quelque chose aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose d’important…

– Et bien, me dit il…. C’était l’anniversaire de mon ami Fabien hier, le 26. mais à part ça, je ne vois pas. OK… Je crois que j’ignorais cette date et non ce n’est pas ça.

Je m’endors et comme chaque nuits, je rêve.
Je me réveille et comme chaque matins, je m’en rappelle.
Comme souvent il y’à un message. Celui-ci disait qu’en famille, nous pouvions nous rendre disponible pour recevoir des âmes de jumeaux, pour concevoir des jumeaux. Dans mon rêve, « On » m’annonçait cette grossesse et « On » me disait que j’étais en mesure de tenter l’expérience.

Je m’explique :

Partant du postulat que les enfants (sous forme d’âme) choisissent leurs famille, afin de vivre des expériences qui les amèneront vers une évolution de l’âme.

36335996_513632775718957_1224574096113664000_n.jpg

Plus d’informations à ce sujet : Féminin & Spiritualité  & Jenna Blossoms
Je t’invites vivement à y jeter un coup d’œil afin de te familiariser avec le concept car, si tu veux lire la suite ce sera plus simple.

Je me demande si nous pourrions, grâce à mes guides et aux énergies, m’adresser à des âmes avant même la conception afin d’attirer l’âme de deux êtres? Travaillant déjà avec  les énergies, forces invisibles, forces de l’univers et l’intention profonde je m’interroge sur les limites de toutes ces choses que l’on ne maîtrises pas mais que l’on expérimente au quotidien.

Avec mon conjoint, nous voulons des jumeaux mais c’est loin d’être une obsession. Cependant, nous sommes prêts à nous lancer dans cette aventure quantique, dans l’inconnu et je souhaite partager cette expérience avec vous mois par mois. Mon rêve me disait que c’était possible et que je saurais quoi faire au bon moment car les réponses sont en moi.
Pour moi, ce n’est pas le résultat qui compte mais bien l’expérience que je m’apprête à vivre . J’espère pouvoir tenir la cadence en vous postant, à la fin de chaque mois, un bilan du mois écoulé, de tout ce que j’ai expérimenté, mes questionnements et réflexions.

<<< LIRE LA PRESENTATION

LIRE LA SUITE >>>

Catégories Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close