juillet 2018

Depuis ce rêve, J’ai plein de questions, je me sens transportée et je me sens à ma place, je me sens moi! J’ai posté le sujet sur les réseaux sociaux et j’ai eu plein de retour intéressants et quand je dis intéressant ce n’est pas forcement que des commentaires en accord avec mes envies mais des retours qui ont soulevés une multitude de questionnements intéressants, des propositions de livres à lire sur le sujet, des théories diverses et variées du monde entier et pour commencer, je voulais parler de mes recherches sur le sujet car oui il y’a, semblerait-il, des techniques pour tomber enceinte de jumeaux et même si ce n’est pas le sujet ici, car je veux cheminer avec les énergies, je trouvais intéressant de voir ce qui se dit, se fait :

  • Sur le site www.miracledelagrossesseguide.com, nous avons un article intitulé « Comment tomber enceinte de jumeaux avec des méthodes prouvées«  Alors, on ne rit pas, on ne se moque pas, chacun à le droit de donner son avis, vivre ses propres expériences et les partager. Que nous dit le poste ? Nous apprenons que seulement 4% des femmes dans le monde tombes enceintes de jumeaux mais que les scientifiques savent, de façons naturelles ou médicamenteuses, comment nous faire tomber enceinte de jumeaux. C’est génial, car, j’apporterais peut-être une troisième solution : La façon énergétique! qui sait ^^ Par contre l’auteure nous rappelle que, malgré ces « méthodes prouvées scientifiquement » rien n’est garanti. Les astuces proposées par l’auteure pour tomber enceinte de jumeaux : 1) La génétique : si tu as des jumeaux dans ta famille, tu as des chance de tomber enceinte de jumeaux. 2) La corpulence : Et oui, un léger surpoids est bénéfique à la conception de jumeaux! 3) L’ethnicité : Que l’on vienne d’Afrique, d’Asie, D’Europe, d’Arctique, ou d’Océanie, nous n’avons pas toutes les même « chances » de concevoir des jumeaux et l’Afrique est en tête avec 8% de grossesses gémellaires. 4) L’âge : Après 40 ans, même s’il est plus difficile de tomber enceinte, nous avons plus de chance de concevoir des jumeaux. 5) L’alimentation : Nous en avons tous entendu parler un jour que l’alimentation serait à l’origine du sexe de l’enfant à venir et pour avoir des jumeaux, monsieur devrait consommer de la vitamine C !
  • L’auteure Lisa Olson nous propose dans son livre intitulé « Miracle de la grossesse » LA solution pour concevoir des jumeaux en moins de deux mois! ça me parait presque magique, voir impossible mais il faut de tout pour faire un monde et étant donné que ce ne sont pas les « méthodes »que nous souhaitons utiliser, je vais m’arrêter là pour ces Astuces.

Je m’intéresse beaucoup à la médecine chinoise et je me suis dis qu’ils avaient, eux aussi, leurs « Astuces » pour concevoir des jumeaux et je suis tombée sur un calcule incroyable « Le calculateur de jumeaux » oui oui, cela existe bel & bien. En quoi ca consiste ? (Ah! ces chinois) il s’agit d’un « Calculateur Exclusif de Haute précision » (oulala, c’est du sérieux!) basé sur la cosmogonie (théorie mythologique expliquant la formation de l’univers vu par un peuple) chinoise qui prend en charges 4 paramètres tels que :

  • yin-yang-29650__340.png1) Date de naissance de la mère ( le nombre koua féminin – personnalité globale de l’individu)
    2) Date de naissance du père (nombre koua masculin – capacités reproductrices permanentes)
    3) Période approximative de la conception envisagée (pour connaitre la position de la lune)
    4) L’année de conception envisagée.CLIQUEZ sur CALCULER et le « Calculateur Exclusif de Haute précision » vous donne directement votre pourcentage de change d’avoir des jumeaux.Ce sont les deux articles les plus pertinents que j’ai trouvé sur le sujet, les autres sites, relatent les mêmes Astuces. Je ne juge pas utile de m’étaler. Nous avons ici deux écoles : l’une, très moderne, nous dit que l’on peu choisir à l’instant T notre enfant à venir, que l’on souhaite, des jumeaux, un garçon ou une fille, une théorie qui contrebalance avec une théorie ancestrale qui nous viens d’Asie qui nous dit que, la encore, rien n’est vraiment écrit mais le moment de la conception alignée au astres peut nous prédire qui saura notre futur enfant.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J’ai conscience qu’il s’agit d’un sujet sensible mais je ne veux froisser personne, je partage mon expérience pour l’échange. J’ai fait un poste à ce sujet sur les réseaux sociaux avant même de créer un onglet et les échanges se sont très bien passés. Je compte sur vous pour que ça se passe encore mieux ici. Merci

Retrouvez tous les derniers dimanches de chaque mois un poste sur le sujet avec mes recherches, mes expériences et ce que j’ai mis en place en ce sens. Et puis, si les résultats ne sont pas ceux attendus, ça pourrait, peut-être, faire un super Roman!

pregnancy-1576450__340

1 réflexion sur « juillet 2018 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close