La loi de l’attraction – Le Concept

Le concept de la loi de l’attraction est , je pense, la chose à tester dans sa vie car ça ne coûte rien et quand nous avons compris comment cela fonctionne ce n’est que du bonus !

Cette loi, existe et agit déjà, à l’état naturel sans notre consentement conscient. Notre mission à nous est de savoir que cette loi existe, de savoir comment elle fonctionne et de l’utiliser à notre avantage en toute connaissance de cause! Il s’agit, dans un premier temps de faire un voyage à l’intérieur de vous-même pour apprendre à vous connaître, vous respecter et vous aimer. Savoir ce que vous voulez vraiment est votre mission la plus importante à fin d’être aligné au quotidien et que vos demandes soient en accord avec notre fort intérieur.

La loi de l’attraction, c’est scientifique nous parlons d’atomes et d’énergies invisibles telles que la pensee, par exemple. Mais ce que tu dois retenir c’est que ta pensée est ta réalité, ce que tu créées dans ton esprit se réalise sans même que tu ne t’en rendes compte. Il est donc judicieux de se concentrer, sciemment, sur ce que tu veux vraiment et sur ce qui est bon pour toi.

« En ateliers de réflexion créative, nous réalisons, rapidement, que nous ne savons pas ce que nous voulons ou que nous croyons savoir ce que nous voulons« 

La loi de l’attraction, c’est croire en quoi, en qui?
foi.PNG

La loi de l’attraction c’est, avant tout, croire en vous-même au sens individuel mais aussi en Vous au sens « Humanité ». Comme je dis souvent en entretien : « cette loi dite : de l’attraction c’est ce que tu en fais qui compte ». Toute la croyance que tu vas mettre en cette loi te permettra d’en récolter les fruits.

Cette loi est elle compatible avec ma religion?
Pour ma part, il n’y’a pas de réponse. Sens toi libre de donner le nom que tu veux à cette force, que tu l’appelle Univers, Energie ou encore Dieu , en vrai, tout se passe en toi, cette force est invisible, à toi juste de te réaliser en utilisant cette énergie en ta faveur.

c’est quoi vibrer?
L’univers répond à nos vibrations et non à des mots sans importance et à des actes faits en désaccord avec l’intention profonde. On reçoit de l’univers tout ce qu’on envoie. D’où l’importance d’aller chercher au fond de vous vos réelles intentions à fin de faire des demandes cohérentes et avoir des réponses qui vous correspondent. Il ne s’agit pas de croire que l’on veut quelque chose pour l’avoir mais de savoir ce que l’on veux et y croire pour vibrer. Nous vibrons à partir du moment où nos intentions profondes sont en accord avec nos pensées, nos actes et nos mots.

C’est quoi penser ?
Nos pensées, c’est l’action qui se prépare, c’est une vague d’énergie puisée dans nos intentions réelles. C’est déjà, sans en avoir conscience, une déclaration de vos désirs à l’univers. Si la pensée (sous réserve qu’elle soit précédée d’une intention profonde) naît dans votre esprit, vos mots, vos actes et vos résultats seront en accord avec celle-ci d’où l’importance de savoir ce que vous désirez au plus profond de vous-même.

Faire la différence entre une pensée simple et une pensée profonde :

La pensée simple, c’est comme se battre dans être en colère, sans rage, sans haine. La pensé simple c’est comme avoir du talent dans l’acting et qu’on vous demande de jouer un rôle, le public y croit mais au fond de vous, dans vos tripes, il ne se passe rien de concret même si le spectateur y crois vraiment.

La pensée profonde, c’est celle qui t’habite, qui t’envahie, qui t’anime et te fait agir. C’est là que se trouve toute la différence, là ou la pensée profonde te fais agir, la pensée simple te fait encore et toujours réfléchir voir échouer car tu n’es pas aligné.

Lorsque quelqu’un découvre la loi de l’attraction, cette personne est souvent septique, nous prend pour des fous, parfois même des menteurs car elle pense, à tort, que nous avons tout ce que nous voulons en un claquement de doigt.
Dans le doute, la Septique essaie mais ne reçoit pas de résultats positifs à ses demandes ni même de réponses. Pourquoi ? Déçue, elle se dit que ça ne fonctionnera jamais pour elle…
Ce que la Septique ignore c’est que derrière, celles et ceux qui arrivent à faire jouer cette loi en leur faveurs il y’à ce voyage itérieur qui à été fait ou sont ils, peut-être, toujours sur la route. Oui. Nous sommes allé chercher les réponses à l’intérieur de nous-même. Mais, sachez que mes réponses ne sont pas les les même que les tiennes car nous n’avons pas les mêmes questions.

Le mot de la fin: Les réponses à nos questions ne se trouvent pas dans la destination de notre voyage mais bien dans tout ce que l’on met en place pour avancer sur ce chemin….

1 réflexion sur « La loi de l’attraction – Le Concept »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close